Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sean Jones

Sean Jones

C'est coït le problem avec les femme?

pourqoit , qu'on en aime une femme , elle devien difficile a comprendre , moi j'ai une (f) je l'aime bien mai elle devenu trés difficile a comprendre , ya des qu'a que je veut resté solitaire , mieux qu'avoire toujour mal , j'ai rien comprit , et empluse je l'aime comme un fou. EN SAVOIR PLUS >>>




homme et femme parlent rarement le mm langage.
c comme ça d'ou la dificulté a se comprendre!
ce qui est évident pour l'un est complique pour l'autre.
ce qui est simple et normal pour l'un est blessant pour l'autre.
l'important est de pouvoir communiquer ensemble! qd tu ne comprends paq quelque chose demande! il n'y a aucune honte à demander des explications.c la communication
bonne chance
t as l air bizarre toi, t es qui?
joli lapsus!
c'est quoi le probléme de ton clavier
pas tout compris la question, mais j'aime bien certaines reponses!! en autre, celle de brigitte g et celle de ssinacool!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le café fait-il maigrir Vous aimez le cafe? Bonne nouvelle: des recherches prouvent que la boisson peut agir comme un booster sur la perte de poids! Zoom sur l'or noir. Le cafe est une boisson particulierement interessante pour les sportifs qui souhaitent maigrir en fa
  • Insuline et prise de poids Sucre et sante ne font pas bon menage, nous le savons. En marge d?une consommation raisonnable, les bons reflexes pour en limiter les mefaits sans perdre le plaisir de la table. Difficile a detecter avec les tests habituels, l'hyperglycemie post
  • de nouveaux régimes s'installent en Italie Les regimes totalitaires (1919-1939). Fiches de Cours de Histoire destinee aux eleves de Lycee. Un document sur Genese et affirmation des regimes totalitaires - Histoire Geographie - Premiere ES pour réviser gratuitement votre bac de Histoire
  • SEANCE DE SOPHROLOGIE YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  •  
  • svp je veux lui demander l'excuse mais je veux une maniére plus gentilles et interessante pour kel me pardonne!et comment regler mes problems evec elle? J'ai beaucoup de problems avec ma maman!comment les régler?
  • Rever d'accoucher d'un garcon puis probleme pour la circoncision? J' ai reve cette nuit que je mettais au monde un garcon, tout se deroulait bien, cela semblait etre un moment de bonheur. Etant celibataire, il y avait pourtant un papa présent qui a refusé la circoncision donc non Juif à mon avis. La naissance d un
  • Un jour je vais vous quitter tous le monde y songe? Je t'ai souri et tu m'as souri Je t'ai approché et ont s'est parler Nous somme devenue meilleur amie Puis ont s’est perdue de vue Ont s'est retrouver, depuis ce jour on ne se quitte plus.Une vie sans toi et impossibleloin de toi mon cœur ne bat plus
  • Mesdames,qu'attendez vous de votre partenaire,êtes vous exigentes? "Petite, vous rêviez du prince charmant, beau, romantique, intelligent, drôle et attentionné. En grandissant, vous avez compris que la réalité est moins lisse, et que ces messieurs sont loin d’être de parfaits gentlemen. Ce qui ne vous empêche pas d’" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
DVD Le Saint Coran complet - Lecture bilingue arabe et français - Récité verset par verset

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article