Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sean Jones

Sean Jones

Je suis tellement amoureuse d'un mec mais je n'ose pas du tout aller vers lui?

il me fait trop d'effet que quand je n'ose meme pas aller vers lui, de peur de rougir, de perdre tout mes moyens, de devenir rouge comme je ne sais pas quoi, de m'évanouir, d'avoir un grand coup de chaleur. suis je normal?
j'ai trop l'impression qu'il est trop mieux que moi? est ce une illusion ou que je le mets trop sur un piédestale du coup je ne peux pas m'approcher de lui?
il a beaucoup d'ami et moi j'en ai très peu
il communique facilement avec les gens, moi j'ai trop de mal
il a l'air hyper sociable et je suis hyper timide
il a l'air trop bien dans sa peau et moi.
il est trop bien foutu, et moi je suis normale et ronde EN SAVOIR PLUS >>>




Les contraires s'attirent il paraît.
Dis toi que si tu ne tentes rien, tu rates peut-être l'occasion d'être avec lui :)
Et tu le trouves mieux que toi car il te plaît vraiment et ton amour t'aveugle. Mais je pense que personne n'est au dessus de l'autre.
Jette toi à l'eau.
Reste chez toi!! Et cherche-toi un gros tas!!
Si cet homme vous attire vous devez simplement lui donner envie de vous revoir. Vous comprenez pourquoi j'insiste sur le côté mystérieux si vous donnez tout avant même qu’il vous le demande, que reste t-il à découvrir, à partager si vous vous dévoilez dès les premières minutes.
"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner."
Que ce soit pour séduire votre homme ou un autre homme les principes sont les mêmes, par contre le plus important c’est de créer cette première étincelle qui causera le début de tout.
Faites appel à vos talents d’exploratrice et trouvez cette chose qui attira son attention vers vous. Vous avez le choix que ce soit pour : les mots, une action, un regard, un geste du corps, libre à vous de trouver.
Le séduire en lui montrant que vous savez ce que vous voulez et aussi que vous savez comment l’obtenir se passe par le regard et la posture du corps.
Marchez droit vers lui comme une épingle avec de l’assurance et d’un pas déterminé. N’en faites pas trop vous semblerez arrogante.
Les petits signes audacieux qui lui feront sans aucun doute comprendre que vous l’avez dans votre ligne de tire.
Séduire est dans un premier temps, un art, mais aussi un jeu.
alors frappe toi la tete au mur
PFFFFF arrête de te sous éstimé comme sa ce n'est qu'un homme Ce que tu ressent pour lui n'est pas de l'amour mais plutôt de l'attirance! Reste tout de même naturelle tout ce que tu viens de cité la veut rien dire! Tu as obligé une valeur à mettre en avant! Et arrête de regardé les choses de maniére négative, montre lui que tu as des bons qualités, tu verra c'est lui qui viendera vers toi!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vente de Sylvaner Vieilles Vignes > Profitez du Sylvaner Vieilles Vignes 2017 Wolfberger au meilleur prix. Livraison express offerte des 250? d'achat - Decouvrez le vin Sylvaner Vieilles Vignes du Robert Freudenreich et Fils au prix direct propriete. Aromes de fleurs blanches, c
  • Koh-Lanta Le proces de la presumee agression sexuelle de Koh-Lanta va bientot avoir lieu. Gilles Verdez a annonce la nouvelle lundi 18 mars sur le plateau de. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et parta
  • Pilates Anytime . Most women are aware that Pilates is up there on the list of medically approved, safe exercise formats for pregnancy. We?ve explored the top 10 reasons why you should be doing Pilates during pregnancy:.Nouveau Client? Pensez a notre offre decouvert
  • Avis de Sézane Bienvenue sur l'e-shop Sezane - Marque engagee pour une mode durable & solidaire - Imaginee par Morgane Sezalory. Livraison offerte a partir de 200? et retours gratuits. Jusqu'a 80% d'economies sur sezane et plein d'autres marques
  • Que dois-je comprendre. ma voisine divorcée me salue chaque fois qu'on se croise? plus de 10 fois par jours?Est-ce par respect ,?gentillesse,? bon voisinage?Autres EN SAVOIR
  • Hello! l'amour d'un seul côté a-t-il une chance ou plutôt une raison de survivre? commentez svp.merci pour vos commentaires.
  •  
  • Pourquoi les hommes ne m interesse plus? refait on jamais confiance si oui le jeu en vaut il reellement la chandelle
  • Bonsoir, qu'avez vous fait de plus stupide par amour? "laisser partir l'être aimé à cause du travail." EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Faites entrer l'accusé - Yoni Palmier, le tueur de l'Essonne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article